Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eric Hensley

Eric Hensley

Léchage de pieds ?

Je suis une jeune fille de 24 ans et j'ai envie qu'un (ou des) mec(s) me léche(ent) les pieds et soi(en)t soumis à moi.
Je sais que c'est bizarre mais c'est un de mes fantasmes que je voudrais assouvir.
Quelqu'un veut tenter l'expérience? EN SAVOIR PLUS >>>




trouve toi un fétichiste des pieds.moi c'est pas mon plane mais j'ai un copain qui adore faire cela.tu veux que je te mette en contact? parce qu'il a du mal à trouver des belettes qui adhèrent au concept:) je sais pas pourquoi.
bonsoir, il est où le probleme, j'ai gagné de l'argent avec cette méthode, attention trés difficile de tenir le rythme de ces dames, mais bon, je ne suis pas mort et de plus je continu encore et encore merci et bonne soirée
Et toi tu me lèches les palmes? :p
bravo je te mets une étoile pour cette bonne question! bisous contacte moi si tu le désire!
moi je veut bien te soulager les pieds

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • WORLD IDEOLOGIES EXPLAINED BY REFERENCE TO COWS . Political reform is an essential prerequisite to a flourishing economyPost with 26787 votes and 1061119 views. Tagged with , , Current Events, , ; Shared by Toolazytothinkofafunnyusername. Economies and corporations explained using cows.
  • Cancer et alimentation Mon avis sur le livre du Dr Lallement Determinez votre regime alimentaire paru aux editions Pocket, vertiable manuel du mieux manger.Determinez votre regime alimentaire, de Michel LALLEMENT (Auteur). Prise en charge globale. Maladies emergentes. Mala
  • alcool Est-ce qu'arreter l'alcool fait maigrir? Oui, et voici mon histoire. Ca y est, ca recommence. Vous avez encore fait la fete et vous voila de nouveau avec une jolie gueule de bois. C?est enervant, non?? Alors arretez l?alcool?! Plus facile a
  • aquagym Bonne alternative aux salles de sport, les centres aquatiques proposent un eventail de cours collectifs axes sur la remise en forme. Lequel choisir pour se muscler et mincir? Nos conseils par activite pour mieux vous jeter a l'eau et les mouveme
  • l'homme et la femme ne se sont pas échangé de déclaration d'amour et pourtant quant ils commencent le sexe l'homme entend la femme qui pronence des expressions comme -je t'aime-et autres,le probleme que ca n'existait pas avant et tu es présque sure Au moment quant on fait le sexe pourquoi les femmes disent toujours qu'elles nous aiment?
  • Si vous aviez une maladie grave en parleriez-vous a vos collégues de travail, votre patron? Certains et certaines en parlent, d'autres le cachent.quelle serait votre réaction? peur de leur réaction, leur pitié ou au contraire besoin de soutien et de réconfort?J'ai une amie qui a un cancer du sein.elle en a parlé a son patron.réaction bruta
  • Mon mari m'a giflé , puis je poter plainte? on c'est disputé , je les giflé et lui m'a coller une gifle plus forte que la mienne il avait pas le droit de me giflé, c'est lui qui a merdé pas moi et même si c'était moi qui ai merdé il a pas a me giflé c'est surtout que après ça je lui est rendu
  • Seriez vous prêt à partir au bout de la terre en quittant tout pour aller le/la retrouver si c'était possible? 110!!lolMerci et Douce journée!
  • Comment gérer notre "après mariage" étant donné que nous n'appartenons pas à la même église? "Je suis un chrétien catholique et ma fiancée fait partie d'une autre église" les assemblées de Dieu" Nous nous aimons bien mais j'ai peur pour notre vie à deux compte tenu de ses prises de positions vis vis de certaines de nos pratiques, exemple la " EN SAVOIR PLUS
  • Salut! Je suis un jeune homme de 19, j'ai rencontré X, la plus belle jeune fille au monde, l'Université et je me suis empressé de lui écrire un mot pr lui faire part de mes sentiments. Je ne suis pas en genereal timide avec les meufs, mais celle la etait spéciale. Alors évidemment, elle a repoussé l'etranger que je suis en lui disant qu'elle avait un cop

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Le régime aux oeufs durs pour perdre 7 kilos en 2 semaines

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article