Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eric Hensley

Eric Hensley

_ comment interpréter cette phrase "Je suis secrètement ravi"____?

__or you 're glad J'avais bien compris mais encore une fois tu dévies la question. tant pis!Merci pour l'étoile EN SAVOIR PLUS >>>




Ravi.ou Ravi"e".Or You're glad.
un signe de timidite
un signe de superiorite
un signe de faiblesse
donc tu es amoureuse
de qui.en tout cas pas de moi.
.je suis secretement amoureux.
sans doute de l'humour ou de la timidité!
Quand on est timide et en matière d'amour,on ne peut pas exprimer tout ce qu'on a ressenti lors d'un contact physique alors on le ressent en soi et on le cache un peu aussi si on vous demade votre sentiment vous pouvez dire:"Je suis secrètement ravi ,qui veut dire autrement je suis réellement ravi entre nous mais je n'ai pas pu l'exprimer au moment opportun.
c'est débile, quand on est ravi , on cherche à le faire partager
ce sont les IRRADIATIONS qui rend les gens déficient ainsi avec leur radotage ambigu
voyez le lien
ils avouent eux meme le danger
même si on stationne que peu de temps
et ailleurs, on dit, il n'y a aucune preuve du danger
on nous prend pour des couillons de service

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Manger plus lentement fait maigrir Macher Lentement pour Maigrir - Decouvrez Toutes mes Astuces pour obtenir un Ventre Plat Vite & Sans Efforts - Une Approche Holistique autour du Ventre. A table, prenons le temps de macher. Bien mastiquer facilite la digestion, renforce la dentit
  • Fragonard
  • LES PIRES PREMIERS BISOUS SUR LA BOUCHE YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Mr Bean Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Find Mr Bean Latest News, Videos & Pictures on Mr Bean and see latest updates, news, infor
  • Est-ce que vous appelez avec insistance quand on vous répond pas au tel? - Angie? Y'a des gens qu'on arrête pas! Vous leur répondez pas, ils vous appellent 15 fois d'affilé!. pfiou!!
  • Bonjour,Quand on me connaît personnellement, ça ne viendrait à l'idée de presque personne de m'appeler "sa puce" en parlant de moi. 1m79, 87 kilos, belle plante, habillée de couleurs vives, rien qui ne ressemble vraiment à une puce, fût-elle petite, Combien de sortes de puces connaissez-vous?! Les puces, les petites, les grandes et lesquelles encore?!?
  •  
  • Ne trouvez-vous pas que la jalousie et les frictions chez certains frisent le ridicule? >>> @ Nina , cela se passe sur q/r , des personnes qui créent des comptes pour insulter et dénigrer les autres gratuitement, tout simplement parce que vous ne répondez pas à leurs questions stupides.Facile de jouer les forts derrière un écran d
  • Votre avis? sa me permet de mieux me sentir encore mieux? J'ai mis en place une stratégie , jeune fille 23 ans je pense à l'amour mais je le trouve pas , du moins sa se cherche pas!je voit y'a de la concurrence : les filles s'habillent biens , jusque au bout des ongles.cheveux parfaits aussi!donc je me sui
  • Avez vous une photo de votre femme au bureau, l'avez vous modifiée numériquement? Ma femme alice, est très gentille et bonne cuisinière mais force de constater que le physique n'est pas son point fort. C'est pourquoi, grace a ce logiciel miracle de photoshop j'ai pu lisser son double menton lui rajouter un peu de poitrine et surt EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Un Régime Militaire de 3 Jours Pour Rapidement Perdre du Poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article