Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eric Hensley

Eric Hensley

Comment faire pour que il comprenne que je veut le faire avec lui?!?

Bonjour a tous voila sa fait 4 ans que je sort avec mon petit copain et je c'est pas comment lui faire comprendre que je veut le faire avec lui. mais je voudrais aussi l'exciter sans le toucher mais le probleme c'est que quand on se donne des rdv c'est dans la rue donc je ne c'est pas comment faire! aidez moi svp merci d'avance EN SAVOIR PLUS >>>




Après 4 ans, s'il a pas encore compris que c'est avec lui. Qu'est ce qu'il fait avec toi?
invite le dans un hôtel.si t'a pas les moyen, invite-le un soir ou tes parents ne sont pas chez toi.
Tu mets une mini jupe et tu te mets à genou tout en lui touchant la teub, je pense qu'il comprendra.
rien en 4 ans? vous avez quel age?
mdr!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • symbole de l
  • Benoît le Lensois Coup de theatre dans Les 12 Coups de midi ! Benoit a ete elimine du jeu de TF1 ce mardi 9 avril 2019. Il revient pour Tele-Loisirs sur sa defaite surprise et son parcours. Les 12 coups de midi ont subi ce mardi un nouveau coup dur: l'elimination
  • TOP 10 des aliments brûle-graisse efficaces Voici les meilleurs aliments pour maigrir pour votre regime : pauvres en calories ? rassasiants ? brule-graisses ? Pour un regime minceur efficace !. Manger pour maigrir?? C?est possible?! Il suffit de choisir les bons aliments. Vous savez, ceux qui
  • Quelles chaussures porter avec une robe . N'hesitez plus au moment de mettre telles ou telles chaussures avec vos robes en appliquant les codes de la mode suivants.Vous venez de vous acheter une nouvelle robe trop mignonne et vous avez hate de la porter. Oui, mais voila, vous ne savez
  • Un nouveau chef au boulot? "des sous entendus. comment voir si il a pas de vues sur moi" EN SAVOIR PLUS
  • Peut-on reprendre contact au bout de quelques mois de silence? "Bonjour,pr faire court, j'expose mon pb: j'avais un ami que j'appréciais énormément, je ne le connais que depuis 1 an et demi mais on partageait des bons délires.Il voulait tjrs que je lui donne des news et kon garde contact.mais depuis 3 mois, il n" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez-vous d'un homme qui ne couche plus mais se. à la place? c'est juste un avis car ma soeur à des problèmes c'est elle qui ma demandé de posée cette question assez gênante elle es marié depuis plusieurs années elle a 45 son mari pareil
  • Lors d’une relation qui mène au mariage a peine commencer avec une fille des qualités remarquables, j’ai rompu la relation on lui disant que j’ai aucun sentiment envers elle, par la suite tranquillement j’ai réaliser que j’ai fais une grande conner Comment peut-on résoudre une relation rompue svp?
  • Devrais-je perdre ma virginité avec un coup d'un soir gogo danseur? "Je suis dans le flou total. J'ai 20 ans et je suis vierge. Pas du tout par conviction mais parce que l'occasion ne s'est jamais présentée. De plus, je n'ai pas froid aux yeux.Depuis plusieurs temps, je vais en boîte de nuit où un gogo danseur me dra" EN SAVOIR PLUS
  • slt tout le monde,je suis une jeune fille qui souhaite faire de la correspondance avec des personnes qui sont intéressés bien sûr, mais pas par yahoo ni par mail ni par facebook. mais par lettre comme nos parents le faisais auparavant.ça va nous per Veux faire de la correspondance?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Une maison explose à Limoges et fait deux blessés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article