Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eric Hensley

Eric Hensley

Fo-t-il retirer le passeport?

à ceux ki disent "la France o français", pr kils montrent l'exemple? EN SAVOIR PLUS >>>




Je crois qu'il faudra en arriver là!
Comme les paysans qui disent toujours : consommons français!
Alors il ne faut pas faire comme eux!.4X4 japonais, tracteur américain ou hollandais.
Ca s'appelle " le patriotisme"!!!
pour quel parti milites tu?
la france aux analphabetes?
je sais pas mais ce que je sais c'est qu'on pourrait envisager de desinscrire ce qui ne savent pas ecrire français surtout quand ce sont des natifs français qui le font! C'est quand même pas compliqué de soigner son orthographe.c'est de la faineantise!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les tendances cheveux courts 2020 . Envie de changer de look ? Pourquoi ne pas vous laisser tenter par la coupe courte ! Coupe à la garçonne, carré c
  • exemple de lettre de motivation pour vos voeux . Pour integrer STAPS a la rentree 2018, il faudra disposer de certaines connaissances et competences. Des "attendus" qui seront definis pour - L'Etudiant. Exemple de lettre de motivation avec la licence STAPS
  • Playmobil UK Les meilleures offres pour LOT FIGURINE PLAYMOBIL PERSONNAGE KARL LAGERFELD sont sur eBay ? Comparez les prix et les specificites des produits neufs et d'occasion ? Pleins d'articles en livraison gratuite!. Achat en ligne pour Cuisine et M
  • Devine ce que je mime en folie YouTube Mastermime est un jeu dans lequel il faut créer une équipe d?au moins 4 joueurs qui nous fera mimer des choses complètement inattendues. Decouvrez le jeu de mime: regles + idees de mimes pour l'animation de fetes d'anni
  • Je m'inquiète de plus en plus un conseil? voila je pense que c une deco trop forte qui a fait a le cioffeur m'a dit que le cheveux se casse mais là depuis quelque mois je perds mes cheveux beaucoup de cheveux quand je les ramassent sous la douche je pleure. en plus je ressens une grande fat
  • Jai besoin de votre reconfort ami(e) q/ristes? un mot ou une phrase serais le bienvenu merci d'avancebise
  • Un homme peut il refuser la femme avec laquelle il vit sous pretecte qu'elle fumme? mon homme ma connu je fumais, il est vrai que j ai promi d'arreter de fumé mais j ne le fume plus devant lui par recpect.Lui mmeme est un fumeur. Aujourd'hui il me surprend avec une cigarette EN SAVOIR
  • EasyLove et EasyFlirt? Connaissez-vous ce site? L'avez-vous utilisez? Merci de me faire part de votre opinion sur ce site de rencontre. EN SAVOIR
  • L'idéal c'est de le faire sous une lumière tamisée ou mieux encore, aux chandelles parfumées, ou alors le top, a mon avis, devant la cheminée (surtout pendant les nuits hivernales, waou), ça favorise merveilleusement bien la libido et c'est super ro Pourquoi preferez-vous faire l amour sous une lumiere forte ou sombre ou dans l obscurite?
  • les zobjets perdu pfffffffffffffffffffffff.mdr merci angie et les autres Ou trouver l'amour perdu?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Mousse au chocolat délicieuse sans oeuf - Avec le jus d'une boite de pois chiche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article