Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eric Hensley

Eric Hensley

La Wii fit Plus est-elle un bon moyen pour?

. ridiculiser ses amis en fin de soirée?
En leur imposant "la poule planée" par exemple.
Si vous avez d'autres idées. je vous écoute. EN SAVOIR PLUS >>>




> la poule d'eau Patsy? ;-) coucou toi!
> Ti Lucky! le poisson pané c'est avant les exercices, pour les invités!! Et pour info, j'ai testé le ridicule toute seule comme une grande!
> Non Wilfried , pour réussir les exercices, il faut justement savoir les faire avant! rah làlà. ça se voit que tu n'as pas de Wii toi tiens!
> bien sûr Laurent que je vous invite à manger le poisson pané de Lucky! Rien que pour vous voir faire la poule! j'en rêve! un mercredi soir? wouarf!
> Val , toi tu feras 1h de poule pour la peine! bouh!
C'est aussi un bon moyen de faire une tendinite au bras? hein? enfin moi je dis ça.
La "poule planée"!
Moi je'sais pas-nini :-)
Bisous
Je ne connais pas la poule planée, il faut faire un vol plané en battant fébrilement les bras, ou bien?
Ca a l'air sympa. Tu nous invites?
Bises Jodie!
Oui. tout jeu simple n fin de soirée devient extrêmement difficile, Il suffit juste de faire les exercices. pour de bonnes franches parties de rigolade!!
ou apprendre a faire des pipes avec une manette adaptée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 5ème mois de grossesse Vous avez atteint la moitié du chemin. Vous êtes maintenant plus proche de la grande rencontre que du début de votre grosses
  • Nos magasins Portail d'information sur les marques. Promotions, actualite et ouverture des nouveaux points de vente par secteurs pret-a-porter et accessoires, voiture, hifi electromenager mode beaute.Decouvrez SIA (5 Boulevard Malesherbes, 75008 Paris) avec toute
  • Bouquet mariée rose Jolies idees et bouquets de mariee originaux ou traditionnels. En fonction de la saison, de vos envies, des fleurs disponibles, et bien sur des couleurs. Profitez dune grande surprise maintenant sur fr.dhgate.com pour acheter toutes sortes de bouquet
  • Mitigeur sous fenetre à prix mini Qu'elles soient escamotables ou amovibles, les solutions proposees par BLANCO sont aussi variees que seduisantes. Ingenieux, le bec orientable de ce mitigeur s'incline vers l'avant et vous permet d'ouvrir votre fenetre tres facilement.
  • Tch tedaaa tch tedaadaa tetuchtuch tch tedaaa tch tedaadaa!? tch tedaaa tch tedaadaa tetuchtuch tch tedaaa tch tedaadaa tch tedaaa tch tedaadaa tetuchtuch tch tedaaa tch tedaadaa t es fada, je te mets l œuf a plat.ou lala, je viens je viens la.pas grave, je crache et tu t en vas.laalélé laalélé laalélé laaaal
  •  
  • L age as t il une si grande importance? Etant actuellement avec quelqu un de plus age que moi dont je suis tres amoureuse j avoue que je ne sais pas quoi faire.Je suis sortie d une relation de 4 ans de vie commune je suis tomber sous le charme de cet homme qui 14 ans de plus que moi.Il a EN SAVOIR
  •  
  • Je l'ai largué,pourtant.? "ca fait3 semaines que g larguée mon amie,assez durement.(paroles.),on s"es envoye 2:3 messages tres courts depuis,on ne veu plus se voir ni se parler,mais ,elle me manque enormement.pourtant elle navais plus de sentiments poour moi.j'ai bien rencont" EN SAVOIR PLUS
  • oué genre sensible, cultivé, un peu marginaliste, avec un manque de confiance en soi, écorché vif, artiste (bien sûr! caractéristique VERY IMPORTANTE!!), un peu pommé, un peu tarré.raaaaaaaaaaah purée ça m'énerve lol Pourquoi je craque toujours sur ce type de mec? mince! lool

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
COMMENT TOMBER ENCEINTE - Voici Le Secret Pour Tomber Enceinte Facilement Et Rapidement!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article