Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eric Hensley

Eric Hensley

Cela ne vous fait pas flipper de savoir que la fellation a été inventée avant le savon?

Flipper n'est pas vraiment le terme que j'aurais employé, mais puisque c'est un acte qui date bien avant ma naissance, Non cela ne me fait pas flipper, mais si tu vas par là, n'imagine même pas les parties intimes d'une femme à cette époque alors! quoique en y réfléchissant même après l'invention du savons les gens ne se l'avaient pas pour autant EN SAVOIR PLUS >>>




ça me reste un peu en travers de la gorge cette histoire.
Au moins y avais du goût.
Non, c'était le bon temps où chaque choses avaient son odeurs
non parce que j'ai pas vécu avant
et que je me fous de ce qu'elles bouffaient :-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Huawei Watch GT 2 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • A community for every assassin out there!. Ritsu (?, Ritsu), full name Autonomously Thinking Fixed Artillery (????????, Jiritsu shiko kotei hod. Korosensei was the homeroom teacher for Class 3-E of Kunugigaoka Junior High School, and the central
  • impôt à la source 2020 Option par defaut, le taux personnalise s'appliquera a tous les contribuables a partir de 2019. TacoTax vous dit tout sur ce taux pas si classique !. Nous avons mis en place un simulateur du prelevement a la source pour que vous puissiez calculer son
  • Recette selection Cocktails au Rhum Punch a base de sirop de grenadine, jus d'orange et rhum + un peu de citron. Ou est ne le cocktail Daiquiri ? Comment faire un Daiquiri et un cocktail Daiquiri fraise ? Voici la reponse a toutes ces questions. Vous aimez le rhum, ne savez pas co
  •  
  • Pourquoi a t on encore envie de se marier? Peut etre que c'est pour simplement concretiser l'amour par le cote solennel du mariage, pas pour rabaisser la femme, bien au contraire mais pour lui dire qu'elle est LA perle rare avec laquelle tu veux faire ta vie et avoir des enfants.c'est sur, o EN SAVOIR
  • Si quelque chose devrait rester inchangé en vous que garderiez-vous? Je ne changerai pas ce que je ne peux pas changer.Ma façon de voir la vie, de préférence du bon côté et celle de rebondir quand rien ne va plus.Ma façon de vivre la vie, envie de me dépasser et d'avancer, tant pis pour les égratignures et pour les
  •  
  • Je ne suis pas raciste mais? "Pas que je déteste la couleur, bien au contraire, j'aime le chocolat, mais pas plus le noir, et le chocolat blanc est parfois meilleur et parfois mauvais. Le café au lait est pas mal non plu, mais j'ai tendance à regretter le beurre de cacahuète. Al" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
131 JOURS DE JEÛNE À L'EAU ! (Perte de poids extrême)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article